Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salutations, humains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vol-Jin
Hiérodule d’Ishtar
Vol-Jin


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/05/2005

Salutations, humains Empty
MessageSujet: Salutations, humains   Salutations, humains Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 18:18

Bonjour. Je me présente, Vol-Jin, fils de Sen-Jin.
Je me baladais sans quête sur internet quand je suis tombé sur ce forum. Je me suis dit "tiens, on parle de tolkien ici, l'ambiance a l'air sympa" alors je me suis inscrit. J'espère passer un bon moment ici, entouré d'une communauté active et familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Salutations, humains Empty
MessageSujet: Re: Salutations, humains   Salutations, humains Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 20:13

Salutations Vol-Jin !

Bon, avant de commencer, la formule rituelle (je vais finir par avoir la honte, moi, avec c'te formule-là...) : Plais-toi toujours ici, mais plains-toi toujours ailleurs !

Tu passeras de bons moments si tu apprécies les délires, crois-moi ! On a eu des problème récemment avec deux jeunes dames à qui ces si nombreux et envahissants délires ne séyaient point... Rolling Eyes Enfin bon... Elles avaient tout simplement fait une grosse erreur en venant ici.

S'inscrire sur notre forum demande à être tolérant vis-à-vis de ceux qui font vite dévier les sujets (moi le premier Embarassed ) !

Bon, sinon, après lecture de ton autre message sur le topic Bienvenue, je te présente très brièvement les personnes qui "sont derrière ce forum" :
tout d'abord, le plus important, Pierre, qui a créé ce merveilleux forum le 19 octobre 2004, vers 18h20. A l'époque, il ne se doutait surement pas du nombre de membres qu'il accueillerait un jour !
Puis, d'autres personnes l'ont rejoint, parmi lesquelles Celebrimbor (qui n'a pas été membre régulier actif tout de suite mais à partir du début de cette année seulement après réinvitation) ; Dellisar, un étudiant brillant que j'avais eu la chance de rencontrer l'été d'avant sur les forums JV.com ; Flohamm, que Pierre a rapidement invité à administrer le forum avec lui comme second administrateur ; moi-même, qui ai vite été enchanté de m'être inscrit sur un forum dont j'entendais déjà parler depuis quelques jours sur JV.com ; enfin, Christophe de Bruxelles, alias Lacharogne, fan de Rome antique (qui nous a d'ailleurs gracieusement conté son voyage à Rome avec les cochons de lait, et tout et tout...), avec qui j'ai construit un topic délirant... enfin bref, que je te souhaite de découvrir bientôt pendant tes visites.
Tout ce petit monde inscrit en un mois de temps, et ce jusqu'au 1er janvier 2005, date historique à laquelle Vespasiano nous rejoignit à mon invitation (son pseudo m'avait interpelé sur le forum Pharaon de JV.com, alors...). Avec lui, une nouvelle ère a commencé pour le forum. Mais ceci n'entre pas dans le cadre de notre histoire. Les membres réguliers avec lesquels ce forum a véritablement continué à vivre jusqu'à son essor du Nouvel-An sont les 6 que j'ai précités.

Voilà donc pour la présentation des "Anciens". Plus tard, au début de cette année, Dellisar est parvenu à décrocher le poste de troisième administrateur, tandis que Pierre m'a très gracieusement offert celui de quatrième administrateur plus tard encore...

Note que 4 des 6 "Anciens" sont aujourd'hui administrateurs ! hé hé hé Wink

Or donc, nous poursuivons tous les quatre notre cursus scolaire à ce jour. Pierre termine son année de quatrième, Flohamm sa troisième, Dellisar sa première année de prépa vétérinaire, et moi ma seconde générale.

Voilà, nous viendront te répondre si tu as d'autres questions plus précises !

En attendant, bonne visite et passe de bons momens sur le forum ! salut


PS : Désolé Celebrimbor si je me suis permis de ne pas te compter dans les 6 Anciens, tu es bien un membre de la première heure, mais on peut dire que tu n'es véritablement devenu membre régulier et actif qu'à partir du Nouvel-An ! Surprised thumright
Revenir en haut Aller en bas
Vol-Jin
Hiérodule d’Ishtar
Vol-Jin


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/05/2005

Salutations, humains Empty
MessageSujet: Re: Salutations, humains   Salutations, humains Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 21:31

Merci, feust, de ta réponse et de ta présentation des Anciens.
Tu parle beaucoup à propos des membres du forum de JV.com. Vous êtes-vous tous rencontrés la-bas ?? Ca a l'air d'être une vieille amitié entre ces membres-là, je vais faire un tour sur ce forum pour en apprendre plus sur vos passions. Etes-vous uniquement sur le forum pharaon ou sur tous les jeux basés sur l'antiquité ??
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

Salutations, humains Empty
MessageSujet: Re: Salutations, humains   Salutations, humains Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 23:54

Bienvenu à toi Vol-jin même si je ne suis pas membre régulier de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Adeline
Reine Suprême (lol, tu parles...)



Nombre de messages : 255
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 20/04/2005

Salutations, humains Empty
MessageSujet: Re: Salutations, humains   Salutations, humains Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 14:10

Bon, ben moi je t'ai répondu sur l'autre topic Wink. Je pense que tout est dit et... Salutations, humains 03 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ballerina.forumactif.com/
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Salutations, humains Empty
MessageSujet: Re: Salutations, humains   Salutations, humains Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 19:19

Vol-Jin a écrit:
Merci, feust, de ta réponse et de ta présentation des Anciens.
Tu parle beaucoup à propos des membres du forum de JV.com. Vous êtes-vous tous rencontrés la-bas ?? Ca a l'air d'être une vieille amitié entre ces membres-là, je vais faire un tour sur ce forum pour en apprendre plus sur vos passions. Etes-vous uniquement sur le forum pharaon ou sur tous les jeux basés sur l'antiquité ??

Ne te méprends pas ! Nous n'y venons plus ! Les forums Pharaon, mais surtout Zeus, ceux que nous fréquentions le plus souvent, sont maintenant des véritables décharges publiques...
Et c'est par un pur hasard que j'ai rencontré Vespa sur Pharaon ! Ainsi que par chance, car il m'a dit par la suite qu'il n'y venait que très rarement...

Mais la vraie amitié est celle qui est née ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vol-Jin
Hiérodule d’Ishtar
Vol-Jin


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/05/2005

Salutations, humains Empty
MessageSujet: Re: Salutations, humains   Salutations, humains Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 11:52

quoi de plus passionnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations, humains Empty
MessageSujet: Re: Salutations, humains   Salutations, humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations, humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations !!!!
» Le culte, les sacrifices humains dans la tradition druidique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: Forum de bienvenue.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser