Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?

Aller en bas 
+3
A'legs
Steuf
Alban
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 21:28

Ok, donc toi tu avancerais également un argument de véracité historique... Bon eh bien, je pense qu'on est d'accord, allez, on fait une croix là-dessus ! thumright N'oublie pas que j'attends les grandes lignes de ton scénario pour pouvoir travailler les options au plus vite, pendant que tu rédigeras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 15:05

Si la carte est trop petite je peux l'arrangée, si tu veux le faire te gêne pas Wink

Alex et Vespa auront la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 15:07

J'essaie de te donner ça dans l'après-midi, demain je pars pour trois jours de vacances, et je serai sans doute absent la semaine suivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 15:48

T'en fais pas Thib, c'est largement jouable quand même ! thumright La carte conviendra !

C'est entendu, Vespa ! De toute façon, je vous préviens également : je ne serai pas là pendant huit jours à partir du 20, donc dans une bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 16:48

Moi je pars nul part Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 21:32

Je pense que pour la date le règne de Thoutmosis ira bien, tu comptes être prêt pour quand ? Moi je posterai mon scénario à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 21:33

Et puis sinon on pourrait voir la carte dont vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 21:47

Et puis si tu veux des détails, Thoutmôsis a régné à Thèbes et a fortement développé Karnak ; si c'était possible de privilégier ces deux cités là... et puis autrement il faudra juste prévoir la construction d'une petite obélisque, ce n'est pas si compliqué que ça à faire, et puis ce pharaon en a fait construire une là où c'est marqué sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2005 - 22:45

bien je ne l'ai pas avec moi maintenant
mais je te la donnerai
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 13:09

Mmh... Je reste très réticent en ce qui concerne l'obélisque... C'est une mission de rapidité, pas une mission de niveaux. Il faudra qu'on se concentre exclusivement sur le développement financier et le développement démographique tout en surveillant sa prospérité et sa culture. Avec en plus un monumemnt à construire, aussi basique soit-il, je crois qu'en niveau de difficulté Normal, ça va devenir très chaud...

Bon, il faut qu'on se décide rapidement : si on ne met pas l'obélisque, on laisse tout comme ça. Si vous décidez de le mettre, je propose de jouer en Facile et peut-être de tronquer un peu les colonnes de niveaux... Wink
Que décidez-vous, Alex et Thib ? Je mets un obélisque à construire dans la mission, auquel cas on abaisse légèrement les niveaux, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 13:15

Je ne voulais pas la mettre, enfin si mais après j'allais la retirer, mais j'ai oublié...

Personnelement, on devrait pas la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 13:28

Tu parles de l'obélisque ? Ok... Bon, on n'attend plus que le vote d'Alex... Pour l'instant, 2 contre et 1 pour...
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2005 - 21:52

J'aime pas trop les obélisques, mais si vote contre, ça va être le bordel...

Donc je vote pour Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 12:54

Au contraire, le bordel, c'est si tu votes pour ! Parce que non seulement, faudra changer le reste, mais en plus, on est à deux voix contre deux ! Donc, si je suis ton raisonnement jusqu'au bout, c'est à dire faire le plus simplement possible, j'imagine que tu aurais voulu voté contre ! C'est bien cela ? Mr. Green
Bon, de toute façon, ce petit raisonnement est la seule et unique justification de ton message, et a priori rien n'empêche une autre personne de l'appliquer à ta place, mais cette fois-ci sans erreur ! Very Happy

Autrement dit, ça nous fait 3 contre et 1 pour. Allez, on n'en met pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 14:40

oui, je parles de l'Obélisque, mais retire là !!! moi je vote contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 16:23

L'archéologue a écrit:
oui, je parles de l'Obélisque, mais retire là !!! moi je vote contre Razz
Ah ok, j'étais pas sûr... On dit un obélisque ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 20:00

Je sais, mais l'habitude, parce que on dirait que c'est au féminin
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Roi des rois
Cyrus


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 10:14

...mais on dit bien : une odalisque !
Pompompom !
Ca dérive, les amis
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 10:45

C'est Feust qui m'a stressé!!
J'ai été envahi de message privé et d'email...
Et bien je vote contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 12:38

Bon ben tu vas la retirer !

Alex et Vespa, j'ai le scénario que j'ai fait
Alex je te le passe sur msn et Vespa par mail
Mais heu Feust, ce ne serai pas mieux si c'est toi qui leur donne le scénario que je t'ai donné et que tu as presque fini?
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 12:44

Si, Thib, j'ai beaucoup avancé hier dans la conception de la mappemonde (ça ça a été assez vite, même s'il s'agit essentiellement d'un gros travail de réflexion) et j'ai déjà programmé une dizaine d'évènements... Je vais finir le boulot aujourd'hui ! Wink Vous l'aurez bientôt !

Alex a écrit:
C'est Feust qui m'a stressé!!
J'ai été envahi de message privé et d'email...
Et bien je vote contre ^^
Waouh ! C'est vrai qu'avec un mp et un mail, t'as dû être vachement vachement envahi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 16:23

Bon, le scénario est fini, et bien abouti à mon goût (de toute façon, en 96 mois on ne va pas programmer des centaines d'évènements...), mais j'aurais aimé attendre le grand retour de Vespa afin qu'il réponde à mon mp pour savoir quand je pourrai vous passer la carte.
En fait, il m'avait dit que, comme il aurait moins de temps que nous autres, je pourrais la lui envoyer deux ou trois jours avant que je ne vous l'envoie à vous (et que moi je ne la commence). D'ici-là, je jure bien évidemment de ne pas commencer sans vous, de toute façon je travaille déjà à une autre carte depuis hier soir ! thumright Ô Alexandrie... Very Happy
Donc voilà, je lui avais donné mon accordance (Wink) mais maintenant, comme il n'est pas là, ben... on va attendre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 17:48

oui ok j'ai eu cléopatre :d
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 10:23

Salut, je suis là, et bien je vous poste le scénario demain ou mardi, tu pourras alors envoyer les cartes. Et puis tu peu envoyer des screens de la carte, (1 ou 2...), pour ilustrer un peu mes propos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 12:25

Ok... Mais puisque tu ne seras pas là pendant un mois, dis-moi, il te serait possible d'essayer de faire le concours n° 1 pendant les trois jours qu'il te reste ? A première vue, ça me paraît plutôt raisonnable, vu que c'est une mission en 8 ans, supposons que tu fasses un essai avant, ou que tu fasses plein de sauvegardes et que tu reviennes un peu en arrière une ou deux fois, tu peux la faire en quelques heures, ou un petit peu chaque jour sur deux jours par exemple... Comme c'est, je crois, le seul concours que tu auras la chance de faire cet été Neutral ça serait dommage de t'en priver...

Je vais tout de suite t'envoyer la carte et deux ou trois screens vierges comme tu me le demandes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les screens de vos villes (Pharaon)
» quel est votre pharaon ou reine prefere?
» question de Pharaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: Jeux-vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser