Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?

Aller en bas 
+3
A'legs
Steuf
Alban
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 12:59

Je vais essayer de tout faire au plus vite, j'enverrai le scénario en même temps. En m'y mettant un petit bout de temps j'y arriverai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 20:13

Ne te casse pas trop la tête pour le scénario... thumright Concentre-toi sur ta mission, jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 21:45

lol, moi faudra que je déinstalle cléopatre et pharaon et que je reinstalle pharaon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 21:56

Garde les sauvegardes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 16:01

oui c'est ce que je vais faire. sinon je devrais tout recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 16:35

Bon, pour Vespa, c'était plutôt pressant, de lui envoyer la carte du concours, vu qu'il n'est là que trois jours, mais en attendant, on va pouvoir commencer aussi, nous, non ? Wink
Vespa, cela te dérange-t-il si on s'accorde un peu plus de trois jours, nous, pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 20:33

Pas du tout, mais en ce moment j'ai un petit soucis info qu'il va falloir régler si je veux participer au concours...ça m'embête assez, surtout que j'ai des trucs importants à faire qui me prennent pas mal de temps... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 21:14

Zut... Tu auras quand même le temps de faire une cité et de m'envoyer ton fichier de sauvegarde avant ton départ ? Confused Ca serait dommage de ne pas faire le seul concours de l'été que tu pourrais avoir l'opportunité de faire, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 21:21

Je vais voir, pour l'instant je me sers d'un autre pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 21:50

Et moi je sais même pas installer une carte Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 22:05

lol! Trêve de plaisanterie, je vous l'enverrai sans doute demain, ce soir je suis parti pour autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 0:23

Pour installer une map tu la colles dans le fichier "maps" du répertoire de jeu. Encore faut-il y avoir accès, je vais peut-être installer pharaon sur un autre pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 11:28

Exact ! Tu n'as jamais parcouru le répertoire de Pharaon sur ton disque, Alex ? Je vais t'envoyer un fichier joint au format .map, que tu colleras comme l'a dit Vespa dans le répertoire Sierra\Pharaon\Maps (directement dans C: par défaut), et tu retrouveras la carte dans les Missions Personnalisées ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 11:55

ah ok, moi j'allais mettre ça dans sauvegarde !! (ne me demandé pas pourquoi j'allais le mettre là Nefertiti )
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 12:58

Voilà ! Ne t'y méprends plus ! C'est bien une carte vierge que je vais vous envoyer, j'ai pas fait la mission à votre place les amis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:17

Ah ben zut alors!! Nefertiti Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 13:24

lol!

Voilà, je vous redonne les détails de la mission et je vous l'envoie !
Citation :
Objectifs à atteindre :
- 5000 habitants
- culture : 50
- prospérité : 60

Calcul des points :
- 1 point par habitant au-dessus de 5000 hab.
- 10 points par point de culture au-dessus de 50
- 10 points par point de prospérité au-dessus de 60
- 1 point par Deben dans la trésorerie au-dessus de 20 000 Db

Temps limité : 96 mois

Activité militaire : inexistante

Autres données :
- qualité globale de l'innondation : bonne
- religion : dieu protecteur : Rê (ensemble de temple), dieux locaux : Osiris et Bastet
- pas de mine d'or (ça serait trop facile pour l'objectif financier Mr. Green)
- rang : Maire du Royaume
- budget de départ : 10 000 Db
- climat normal
- 4 partenaires commerciaux maritimes dont deux Egyptiens, 1 terrestre étranger. Routes commerciales vers l'Egypte beaucoup moins chères que vers l'étranger.
- 4 requêtes "aléatoires", c'est à dire que le programme choisit entre les trois produits (à peu près équivalents en disponibilité) que j'ai proposés, donc moi-même je ne sais absolument pas ce qui peut arriver comme demandes, rassurez-vous
- 1 problème d'eau contaminée (impossible de prévoir quand)
- 1 problème de route terrestre (je ne peux pas savoir quand non plus)
- 2 crues parfaites attendues
- augmentations/diminutions de salaire de valeurs aléatoires également
- denrées disponibles sur place : céréales (et donc paille), poisson, gibier, argile (et donc poteries et briques avec la paille), gemmes (et donc articles de luxe), bois, granit et grès. Le reste est à importer.
- 2 points de prédateurs (crocodiles) sur la carte.

Voilà ! Donc, n'oubliez pas, vous devez jouer en normal du début à la fin !

Il est bien entendu hors de question de toucher à la carte dans l'éditeur ou de tricher sur le niveau de difficulté ! Mr. Green Laughing Mais pour ça, je pense pouvoir vous faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 21:20

dit, j'ai aucune citée voisin, il n'y a que la ville Abu qui est ma cité (et qui d'ailleur me demande du poissons)...
Ya pas un petit problème?
Elles vont apparaître un autres jours?
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 21:33

Ah bon ? Houla... Y'a un ch'tit problème chez toi, en effet... Ca vous le fait aussi, Alex et Vespa ?

Et tu dis que ta cité te demande du poisson ? Pas normal...
C'est bien la requête de Juin 1498 qui te demande de la nouriture (donc toi par exemple t'as eu le poisson) pour une fête en l'honneur d'Osiris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 22:00

oui, mais quand je clique sur Abu, il me marque Notre cité, et la requette en l'honneur d'osiris, c'est pharaon qui la demande et ils disent que sa cité c'est Abu... je pense que c'est à cause de cléo tu as édité avec et moi je n'ai que pharaon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 22:18

Tu crois que ton problème serait juste dû à ça ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 22:27

oui, parce que l'éditeur, c'est une autres version.
Je doit me retirer du concours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2005 - 22:39

Oooh ! affraid Crying or Very sad On n'est donc plus que trois en jeu... Et je ne sais pas encore si Vespa aura le temps de m'envoyer une sauvegarde avant son long exil...
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 9:15

Je vous dis ça tout à l'heure!! What a Face

AAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH

Je crois qu'il fait le même bug que toi Thibaut: il ne veut plus lire cléopatre!!!!!
Je vais le réinstaller pour voir
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 10:40

Nomdidiou ça ne marche plus cléopâtre affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid batman batman batman batman batman batman batman batman Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit batman batman batman affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid batman batman batman batman batman batman batman batman Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit batman batman batman affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid batman batman batman batman batman batman batman batman Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit batman batman batman affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid batman batman batman batman batman batman batman batman Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit batman batman batman affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid batman batman batman batman batman batman batman batman Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit batman batman batman affraid affraidaffraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid batman batman batman batman batman batman batman batman Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit batman batman batman affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid batman batman batman batman batman batman batman batman Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit batman batman batman affraid affraidaffraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid batman batman batman batman batman batman batman batman Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit batman batman batman affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid batman batman batman batman batman batman batman batman Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit batman batman batman affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid batman batman batman batman batman batman batman batman Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit batman batman batman affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid batman batman batman batman batman batman batman batman Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit batman batman batman affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?   Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : des mini-concours Pharaon sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les screens de vos villes (Pharaon)
» quel est votre pharaon ou reine prefere?
» question de Pharaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: Jeux-vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser