Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [absurdité totale] dissertation just for fun

Aller en bas 
+4
Celebrimbor
Steuf
Jaden
kakkhara
8 participants
AuteurMessage
kakkhara
Myste de Dodone
kakkhara


Nombre de messages : 247
Localisation : Meaux, 77
Date d'inscription : 28/02/2006

[absurdité totale] dissertation just for fun Empty
MessageSujet: [absurdité totale] dissertation just for fun   [absurdité totale] dissertation just for fun Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 23:41

Voilà un gros trip que j'ai eu avec un copain : une dissertation totalement stupide mais franchement je me suis trop amusé à la faire. Je précise, elle ne vise personne en particulier, sinon la mauvaise humeur.



sujet : il n'y rien à dire

Bonjour à vous, bande de sadiques élévophobes qui allez corriger cette copie. J'imagine en écrivant vos tronches radieuses de vieille noix penchées attentivement sur cette copie que vous manipulez de vos douces mains désséchées, ridées, fripées et décharnées. Ceci est mon introduction, puisqu'il paraît qu'il faut commencer par là. Apparemment vous souhatez que j'annonce les axes, alors je vais le faire : dans un premier temps nous allons établir que le sujet est faux, et dans un deuxième temps nous allons conclure.


Avez-vous déjà vu quelqu'un dire, "il n'y a rien à dire?" S'il a une quelconque intelligence il se la ferme, même s'il habite en ville. De toute manière, s'il habite à la campagne, il ne peut rien dire, il n'a personne avec qui parler. C'est d'ailleurs une des preuves que le sujet est faux, car étant donné pendant l'exode rural le nombre de personnes qui ont emménagé en ville, on peut en déduire que la principale préoccupation de l'homme est de parler et que partant il a toujours quelque chose à dire.

Restons sur les fermes : c'est un genre d'exploitation qui existe de moins en moins. Si ce n'est pas malheureux, une industrie existant depuis l'Egypte antique! Enfin il faut bien avouer que fermier est un métier aléatoire, surtout en Egypte : imaginons un instant que la crue du Nil n'aie pas lieu : j'imagine sans paeine la tête du fermier qui se précipite vers le fleuve : il voit alors le lit vide et le devient. Heureusement pour lui, les occupations ne manquaient pas : il pouvait par exemple être requis pour la construction d'une pyramide. Bien sûr les conditions sur le chantier étaient difficiles, maisla médecine égyptienne était si développée, c'est à croire qu'ils avaient iventé le culte de la personne alitée.

C'est comme en Russie, Staline : lui aussi, il avait instauré le culte de la personnalité. Heureusement, car le canal Lénine, c'était autre chose qu'une pyramide. Enfin, Staline, il était excessif : il adorait les haricots rouges, et les russes qu'étaient pas d'accord, ils ont bouffé du goulash tous les jours. En même temps, sur le fond on ne peut pas lui donner tort, car le goulash, c'est excellent.

Mais enfin, reprenez moi quand je fais des erreurs : on ne dis pas ex-Ceylan, mais Sri Lanka, voyons! On voit bien que vous n'êtes pas anglais, eux ils auraient su tout de suite, à cause du thé. N'empêche qu'à Sri Lanka, c'est des bouffons, ils restent cloîtrés tout le temps pendant la mousson et pourtant ils arrivent à confondre des choses aussi différentes que "Capitale" et "Columbo". Faut pas être doué quand même!

Des boufons comme ca, y en a nulle part ailleurs, sauf aux U.S.A (Ultime Stade Avancé pour les sympathisants, mais Utopie Sans Avenir pour les autres), mais eux c'est pas pour la même raison : eux, question télé, ils sont calés, ils connaissent que ca et les hamburgers-frites. Non eux, c'est des bouffons, pour le gouvernement : leur gouvernement, c'est le désert, et le désret australien j'ai envie de rajouter. ca les empêche pas d'aller faire la guerre beaucoup partout : d'abord en Afghanistan, après en Irak. Vous verrez, dans un an ou deux, ils se seront aperçu que la France ne les a pas aidé dans cette guerre, et après la guerre en Irak, ce sera la guerre à Chirac.

La Chine aussi, y-z-ont fait la guerre, mais au Tibet. Même qu'ils l'ont annexéQuoi, tu savais pas ca??!! T'i bête, hein?? Même que le dalaï-lama s'est réfugié à Dharamsala. Les Chinois, ils étaient tous tristes qu'il aie réussi à s'échapper. On les avait pourtant prévenus : quand dalaï-lama en colère, lui toujours faire ainsi.

C'est d'ailleurs pour ca que Serge Laman a arrêté de chanter : faire un si, c'est forcément pas très pratique pour accorder des instruments. Et puis en plus, les représentations sont interdites car les médecins ont du mal à lutter contre le concer et il y en a qui en donnaient même en plein air sans se cacher! Quelle honte!

Il faut quand même bien avouer à la décharge de ces cancéreux que ce n'est pas la première cause de mortalité en France. Non, c'est les accidents de la route! Quelque chose de tragique que ces accidents : imaginez la porsche roulant à vive allure, avec, à l'intérieur, un couplede vieux. Et oui, de vieux, car si c'était des jeunes ce serait une renaut5. onc ou en étais-je? Ah oui, le couple de vieux dans la porsche. Donc ils rentrent en collision dans un mur. Et oui on ne peut pas tout avoir, voiture ou lunettes il faut choisir (c'est bien connu, voir ou conduire, il faut choisir). Aors la vieille, qui n'a rien par chance, elle sort, et elle voit son mari coincé, genre sardine en boîte, avec un peu plus d'huile peut-être. Alors de sa voix percante, chevrotante, mélodieuse et éraillée (rayer la mention inutile), elle hurle :
"_Non, Théodore, mon Théodore parle, dis quelque chose!"

==> Cette exclamation primaire signifie que s'il parle, c'est la preuve qu'il est vivant. Or nous sommes vivants donc nous devons parler, et partant comme tout le monde déteste ceux qui parlent pour ne rien dire, on a toujours quelque chose à dire. Conclusion du syllogisme : le sujet est faux.

Peut-être trouverez vous que j'ai trop parlé pour le sujet. Mais je vous ferais remarqué que justement j'ai tout écrit, je n'ai rien dit. Et oui, il ne fallait pas se prendre pour Einstein en personne en écrivant le sujet. D'ailleurs, entre nous, si vous vous appelez Einstein, votre prénom c'est Franck.




Tout le monde n'aime pas ce genre de bouffonerie, mais faut avouer que comme délire, c'est trop drôle Voici une corde...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Tyran de Samos
Jaden


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 32
Localisation : Je suis où tu ne penseras pas que je puisse penser être, sans que tu ne te doutes que j'y sois
Date d'inscription : 25/07/2005

[absurdité totale] dissertation just for fun Empty
MessageSujet: Re: [absurdité totale] dissertation just for fun   [absurdité totale] dissertation just for fun Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 18:37

Haha, magnifique!!
J'avoue que je començais à me perdre quand j'étais vers la moitié, mais une fois mon chemin retrouvé, j'ai finis par comprendre "l'histoire" Nefertiti



Citation :
sujet : il n'y rien à dire

Bonjour à vous, bande de sadiques élévophobes qui allez corriger cette copie. J'imagine en écrivant vos tronches radieuses de vieille noix penchées attentivement sur cette copie que vous manipulez de vos douces mains désséchées, ridées, fripées et décharnées. Ceci est mon introduction, puisqu'il paraît qu'il faut commencer par là. Apparemment vous souhatez que j'annonce les axes, alors je vais le faire : dans un premier temps nous allons établir que le sujet est faux, et dans un deuxième temps nous allons conclure.

En lisant cette partie, j'étais effondré sur mon clavier Hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
http://Au.cun.fr
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

[absurdité totale] dissertation just for fun Empty
MessageSujet: Re: [absurdité totale] dissertation just for fun   [absurdité totale] dissertation just for fun Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 19:19

On ne va rien dire, c'est pas mal du tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakkhara
Myste de Dodone
kakkhara


Nombre de messages : 247
Localisation : Meaux, 77
Date d'inscription : 28/02/2006

[absurdité totale] dissertation just for fun Empty
MessageSujet: Re: [absurdité totale] dissertation just for fun   [absurdité totale] dissertation just for fun Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 21:42

merci des compliments Cool
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Dominus et Deus
Celebrimbor


Nombre de messages : 1292
Localisation : Auduncourt
Date d'inscription : 20/10/2004

[absurdité totale] dissertation just for fun Empty
MessageSujet: Re: [absurdité totale] dissertation just for fun   [absurdité totale] dissertation just for fun Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 18:08

lol! C'est génial! Je peux la faire passer sur d'autres forums? Je mettrai ton nom! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Tyran de Samos
Jaden


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 32
Localisation : Je suis où tu ne penseras pas que je puisse penser être, sans que tu ne te doutes que j'y sois
Date d'inscription : 25/07/2005

[absurdité totale] dissertation just for fun Empty
MessageSujet: Re: [absurdité totale] dissertation just for fun   [absurdité totale] dissertation just for fun Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 23:12

Décidemment, j'ai beau relire ce début, je ne m'en lasse jamais ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Au.cun.fr
Freyja
Menuisier de Byblos



Nombre de messages : 156
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/08/2005

[absurdité totale] dissertation just for fun Empty
MessageSujet: Re: [absurdité totale] dissertation just for fun   [absurdité totale] dissertation just for fun Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:36

Absolument excellent! Le syllogisme est superbe!!!! Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

[absurdité totale] dissertation just for fun Empty
MessageSujet: Re: [absurdité totale] dissertation just for fun   [absurdité totale] dissertation just for fun Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 11:37

comment ai-je pu rater un texte si drôle !!!!!!!!!!!

j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
kakkhara
Myste de Dodone
kakkhara


Nombre de messages : 247
Localisation : Meaux, 77
Date d'inscription : 28/02/2006

[absurdité totale] dissertation just for fun Empty
MessageSujet: Re: [absurdité totale] dissertation just for fun   [absurdité totale] dissertation just for fun Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 18:09

Citation :
C'est génial! Je peux la faire passer sur d'autres forums? Je mettrai ton nom! ^^

pas de problèmes, y'a pas de droits d'auteurs dessus. Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Tyran de Samos
Jaden


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 32
Localisation : Je suis où tu ne penseras pas que je puisse penser être, sans que tu ne te doutes que j'y sois
Date d'inscription : 25/07/2005

[absurdité totale] dissertation just for fun Empty
MessageSujet: Re: [absurdité totale] dissertation just for fun   [absurdité totale] dissertation just for fun Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:23

kakkhara a écrit:
j'imagine sans peine la tête du fermier qui se précipite vers le fleuve : il voit alors le lit vide et le devient

Décidemment, depuis tout ce temps, je l'adore cette dissert' Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
http://Au.cun.fr
nidor
Pirate de Cnide
nidor


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

[absurdité totale] dissertation just for fun Empty
MessageSujet: Re: [absurdité totale] dissertation just for fun   [absurdité totale] dissertation just for fun Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:00

cheers bravo ! Ca ressemble trés fort aux copies de Seb, mais lui, il les rends Mr. Green
J'aime bien cet humour, surtout dans ce cadre là, on pense pareil mon pote et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Togirix
Haruspice de Tarquina
Togirix


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : Epomanduodurum (Séquanie)
Date d'inscription : 28/10/2005

[absurdité totale] dissertation just for fun Empty
MessageSujet: Re: [absurdité totale] dissertation just for fun   [absurdité totale] dissertation just for fun Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:39

A ta place, la prochaine fois que tu as une disserte de philo à rendre : tu rends ce sujet, rien que pour faire chier ...

T'en fais pas, va. A 14 ans j'ai fait pire Wink ... j'ai carrément écrit une relation érotico-gore entre deux êtres.

Ca m'a couté une heure de colle mais j'ai bien rigolé. lol!

Après tout, je peux le dire maintenant, il y a prescription.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
nidor
Pirate de Cnide
nidor


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

[absurdité totale] dissertation just for fun Empty
MessageSujet: Re: [absurdité totale] dissertation just for fun   [absurdité totale] dissertation just for fun Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:35

Vive Togirix ! Seb s'est contenté de TTf (trés trés faible). Il a fait pareil en chimie, avec la mitose (il est fort je vous dit ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[absurdité totale] dissertation just for fun Empty
MessageSujet: Re: [absurdité totale] dissertation just for fun   [absurdité totale] dissertation just for fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[absurdité totale] dissertation just for fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de dissertation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: L'Agora-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser