Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!

Aller en bas 
+5
Alban
Steuf
Celebrimbor
Cassandre
Pierre (ancien)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 0:33

Voila ce que je faisais :
http://aviation-ancienne.forumactif.com/viewtopic.forum?t=110
ce sont des cours aussi, et ça ne prend pas moins de temps...
mais je vais y revenir vite fait ne vous inquiétez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Celebrimbor
Dominus et Deus
Celebrimbor


Nombre de messages : 1292
Localisation : Auduncourt
Date d'inscription : 20/10/2004

Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 0:34

Vespa, tu veux un coup de man sur le Premier Age? Pour l'instant, il faut que je finisse les Valar mais je trouverai bien un mooment, juste après?

Sinon pour en revenir à l'arc de Legolas, il convient de rapeller que c'est grâce à cette arme qu'il put abattre la monture d'un Nazgûl au-dessus de l'Anduin... ce qui démontre bien la valeur des grands arcs de Lorien.

"...soudain, le grand arc de Lorien chanta..."
"... bénis soient l'arc de Galadriel et l'oeil et la main de Legolas, fit Gimli. Ce fut un beau tir dans l'obscurité, ami!"
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 0:35

Oui je veut bien, surtout que mes cours ne dureront pas bien longtemps, je pars dans presque un mois pour plus d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 0:37

Tu as l'air d'en connaître un rayon, voire même deux ou trois, sur les avions préhistoriques, Vespa !
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Dominus et Deus
Celebrimbor


Nombre de messages : 1292
Localisation : Auduncourt
Date d'inscription : 20/10/2004

Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 0:38

Ok. Envoie-moi en message privé ou par mail (starlight@caramail.fr) un plan rapide de ce que tu veux que je fasse. Mais je ne pourrai m'en occupper qu'après avoir bouclé les Valar...
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 0:45

Je vais voir ça demain matin Celeb...
Sinon feust :
Ceci est un avion préhistorique :
Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Spad

Cela l'est quand même moins :
Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 80-tempest
Les moteurs des avions de tourisme actuels ressemblent beaucoup à ceux de ces "Mamouths"!

Mais bon, je parle d'avions sur un topic sur Tolkien dans un forum sur l'Antiquité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 0:49

lol! Bon, je voulais juste dire "anciens"... Toutefois, quand je dis que Jacouille est préhistorique, là c'est au sens propre...
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Dominus et Deus
Celebrimbor


Nombre de messages : 1292
Localisation : Auduncourt
Date d'inscription : 20/10/2004

Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 0:49

En effet! Mais votre forum Aviation est super tu sais! Je ne poste pas mais je lis beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 0:51

Ah ok, et ça t'intéresse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Ealindel
Dominus et Deus
Ealindel


Nombre de messages : 1647
Localisation : Roches-lès-Blam's (25)
Date d'inscription : 20/01/2005

Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 0:53

Idem pour moi, et d'ailleurs, je me suis demandé pendant un instant où je me trouvais avec ces photos... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemusique.forumactif.com
Celebrimbor
Dominus et Deus
Celebrimbor


Nombre de messages : 1292
Localisation : Auduncourt
Date d'inscription : 20/10/2004

Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 0:53

Oui! Mais je ne capte pas encore tout! (faut dire que je ne suis pas fichu de reconnaître un Spitfire d'un Messerschmidtt!)

PS: t'as été voir dans le section délire, sur le topic "Olympe, mythologie nouvelle version"? J'ai fait un délire sur votre forum dans le derier chapitre... tu y apparais d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ealindel
Dominus et Deus
Ealindel


Nombre de messages : 1647
Localisation : Roches-lès-Blam's (25)
Date d'inscription : 20/01/2005

Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 0:56

Sur notre forum, non, mais j'y cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemusique.forumactif.com
Celebrimbor
Dominus et Deus
Celebrimbor


Nombre de messages : 1292
Localisation : Auduncourt
Date d'inscription : 20/10/2004

Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 1:02

Désolé Ealindel, mais je parlais à Vespa! Mais si tu veux, je ferai un délire come ça sur cinémusique?
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 1:03

Oui j'ai vu ça, on pourrai t'enrôler pour en écrire d'autres chez nous?
Sinon Avec Feust on trouve que Darius serait digne de figurer aux côtés de Jacouille, il s'en est pris assez dans la figure pour être personnage lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Ealindel
Dominus et Deus
Ealindel


Nombre de messages : 1647
Localisation : Roches-lès-Blam's (25)
Date d'inscription : 20/01/2005

Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 1:08

Celebrimbor a écrit:
Désolé Ealindel, mais je parlais à Vespa! Mais si tu veux, je ferai un délire come ça sur cinémusique?
Ouh lala !!! Je suis complètement HS !!!
Non seulement je l'avais déjà vu, mais en plus, je parle dans le vent !!! Rolling Eyes Cela ne me vaut rien d'aller voir des films pourris au ciné !!!
Sinon, oui, ce serait marrant de faire cela sur le forum cinémusique !!! Mais qu'est-ce que tu vas pouvoir dire ??? Qu'on bombarde les titans à coup de reggae ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemusique.forumactif.com
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 1:09

C'est vrai ! Pourrais-tu composer une telle oeuvre, Celeb ? Darius et Jacouille, unis dans le même élan de bêtise, pour la plus grande joie des petits et des grands (à commencer par la mienne) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 1:13

Petit ou grand pour toi? lol! Je crois qu'on est tous un peu petits quand on lit les pages de Celeb!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Celebrimbor
Dominus et Deus
Celebrimbor


Nombre de messages : 1292
Localisation : Auduncourt
Date d'inscription : 20/10/2004

Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 1:13

Je pense que c'est possible, oui... j'apprends petit à petit à manipuler les personnalités si intéresantes (!) de Jacouille et DDD, en ce moment sur l'histoire de mythologie-débile...
Mais j'envisage plutôt, sur cinémusique, de prendre comme cadre non la mythologie, mais le Seigneur des Anneaux ou Star Wars! Imaginez Jacouille s'attaquant aux oliphants devant Minas Tirith (combat de titans) ou DDD face à la Bouche de Sauron! lol!
J'essaie?
Revenir en haut Aller en bas
Ealindel
Dominus et Deus
Ealindel


Nombre de messages : 1647
Localisation : Roches-lès-Blam's (25)
Date d'inscription : 20/01/2005

Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 1:15

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemusique.forumactif.com
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 1:27

Oh ouiiiiiii ! Mais,
s'il te plaît, les retransmettras-tu sur Le Monde Antique ?
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Dominus et Deus
Celebrimbor


Nombre de messages : 1292
Localisation : Auduncourt
Date d'inscription : 20/10/2004

Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 0:16

J'ai relu les messages précédents... c'est qui "Darius"??? j'ai manqué un épisode?

Sinon pour répondre à ta question... je vais essayer! Mais il vous faudra attendre un peu car voilà mes projets pour l'instant, et je ne peux pas tout faire à la fois...
- Cours sur les Valar et le 1er Age avec Flo
- Suite de MythologieDebile
- Commencement de cette parodie du Seigneur des Anneaux, retransmise sur LaGrèceAntique...
- suite des descriptions des profs fous sur cinémusique et Lagrèceantique...

Bon! au boulot! salut

L'entreprise Celeb&Co vous souhaite de bons trips! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ealindel
Dominus et Deus
Ealindel


Nombre de messages : 1647
Localisation : Roches-lès-Blam's (25)
Date d'inscription : 20/01/2005

Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 0:20

Là, on va triper,c'est sûûûûr !
Entreprise Celeb&Co : la planance assurée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemusique.forumactif.com
Celebrimbor
Dominus et Deus
Celebrimbor


Nombre de messages : 1292
Localisation : Auduncourt
Date d'inscription : 20/10/2004

Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 0:25

En guise de salaire, je veux que tu mettes sur les deux forums la description de Tueur A Gages (= dark ventr.........) comme j'ai fait celle de DDD!

Fesut, donne-moi quelques caractéristiques de Jacouille et je peux l'inclure dans l'Encyclopédie des Profs Fous... (voir section délires)
Revenir en haut Aller en bas
Ealindel
Dominus et Deus
Ealindel


Nombre de messages : 1647
Localisation : Roches-lès-Blam's (25)
Date d'inscription : 20/01/2005

Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 0:27

D'accord, mais je vais recueillir des témoignages d'élèves traumatisés pour être aidée !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemusique.forumactif.com
Celebrimbor
Dominus et Deus
Celebrimbor


Nombre de messages : 1292
Localisation : Auduncourt
Date d'inscription : 20/10/2004

Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 0:34

Feuuuuuuuuuuust! Je viens de lire la description de Jacouille sur Cinémusique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! C'est horiiiiible! j'arrive à peine à taper tellement je ris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!   Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre, ma fille, tu suivra ta formation ici!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lacharogne, mon fils adoptif, tu suivras ta formation ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: L'Agora-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser