Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Corrigés d'exercices de l'Hermaion, manuel de Grec Ancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcellus Avena
Nomade de la steppe



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2013

Corrigés d'exercices de l'Hermaion, manuel de Grec Ancien Empty
MessageSujet: Corrigés d'exercices de l'Hermaion, manuel de Grec Ancien   Corrigés d'exercices de l'Hermaion, manuel de Grec Ancien Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:55

Bonjour à tous,

J'ai pu travailler avec le manuel Hermaion durant deux ans, et j'ai donc la possibilité, pour ceux qui le souhaiteraient, de proposer des corrigés - pour la plupart revus par mon professeur lui-même - de versions, de thèmes et de textes d'auteurs, de la leçon 10 à la leçon 30 (50 exercices environ en tout).
J'ai moi-même été déçu par le peu de corrigés que propose le livret ; c'est pourquoi il me semblait important et essentiel de proposer à ceux qui ont l'audace et l'ambition d'apprendre cette très belle langue en autodidacte un moyen d'avancer avec des corrigés, comme je peux en profiter dans mes études de Lettres Classiques. Je peux vous indiquer également quelles sont les difficultés particulières et les points de grammaire relatifs à chaque exercice, et je me tiens volontiers à votre disposition pour tout autre renseignement concernant le grec ancien Smile .

Je souhaite en tout cas bon courage à tous ceux qui se sont lancés dans cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kale-ohtli.fr/
sassa
Nomade de la steppe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2013

Corrigés d'exercices de l'Hermaion, manuel de Grec Ancien Empty
MessageSujet: Re: Corrigés d'exercices de l'Hermaion, manuel de Grec Ancien   Corrigés d'exercices de l'Hermaion, manuel de Grec Ancien Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:33

bonjour,
je voulais savoir comment il fallait faire pour avoir ces corriges d'exercices qui me seraient vraiment très utiles!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Marcellus Avena
Nomade de la steppe



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2013

Corrigés d'exercices de l'Hermaion, manuel de Grec Ancien Empty
MessageSujet: Re: Corrigés d'exercices de l'Hermaion, manuel de Grec Ancien   Corrigés d'exercices de l'Hermaion, manuel de Grec Ancien Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 0:24

Bonjour,

Je peux vous les envoyer par mail si vous le souhaitez, voici mon adresse : kaleohtli@gmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kale-ohtli.fr/
Contenu sponsorisé





Corrigés d'exercices de l'Hermaion, manuel de Grec Ancien Empty
MessageSujet: Re: Corrigés d'exercices de l'Hermaion, manuel de Grec Ancien   Corrigés d'exercices de l'Hermaion, manuel de Grec Ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrigés d'exercices de l'Hermaion, manuel de Grec Ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manuel de latin
» Pratique vivante de grec ancien
» Le Grec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Humanités antiques :: Les Langues Anciennes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser