Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?

Aller en bas 
+4
Celebrimbor
Alban
Ealindel
Pierre (ancien)
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre (ancien)
Dominus et Deus
Pierre (ancien)


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2004

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitimeVen 18 Fév 2005 - 21:32

Moi je me sens très proche de Faramir au sens du tournant que prennent mes actions, mes pensées et l'opinion des gens sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ealindel
Dominus et Deus
Ealindel


Nombre de messages : 1647
Localisation : Roches-lès-Blam's (25)
Date d'inscription : 20/01/2005

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitimeVen 18 Fév 2005 - 23:07

scratch Oh lalalalalalalalaaaaaaaaaaaa !!!! Dur comme question... Bon, si je dis que je me sens proche de Gollum, on va me prendre pour une schizo allumée, alors... disons un cavalier Warg !!! Non, non ça ne va pas pas... plutôt un Berserk !!! ... Si si je vous assure que je me sens proche des Berserks... Oh, ça ne va pas non plus !!!
Allé sérieusement :
(roulement de tambour) ... (roulement attentif de tambour) ... (roulement impatienté de tambour)... JE VAIS Y REFLECHIR !!!! Mr.Red
Mais il ya une chose que j'aimerai savoir : en quoi l'opinion que les gens ont sur toi te rapproche de Faramir ??? Et la tournures de tes actions ?

PS : Je voudrais te signaler, Pierre, que tu nous dois toujours des explications quant à ta "disparition", non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemusique.forumactif.com
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitimeVen 18 Fév 2005 - 23:12

oui, je crois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Ealindel
Dominus et Deus
Ealindel


Nombre de messages : 1647
Localisation : Roches-lès-Blam's (25)
Date d'inscription : 20/01/2005

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitimeVen 18 Fév 2005 - 23:15

Et toi Vespa, de qui te sens-tu proche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemusique.forumactif.com
Celebrimbor
Dominus et Deus
Celebrimbor


Nombre de messages : 1292
Localisation : Auduncourt
Date d'inscription : 20/10/2004

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitimeVen 18 Fév 2005 - 23:48

Moi, de Frodon pour sa mélancolie: il est homme (enfin hobbit) de corps mais elfe d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Lludd Llaw Eraint
Alban


Masculin Nombre de messages : 2333
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/01/2005

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitimeVen 18 Fév 2005 - 23:51

Moi? de Pippin! Non je plaisante...
Alors cherchons, je vous dirai dès que je saurai! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Celebrimbor
Dominus et Deus
Celebrimbor


Nombre de messages : 1292
Localisation : Auduncourt
Date d'inscription : 20/10/2004

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 0:35

Mmmm... Pour toi, je dirais: Sam. C'est sérieux, tu sais! Et il y a une raison précise!
Revenir en haut Aller en bas
Ealindel
Dominus et Deus
Ealindel


Nombre de messages : 1647
Localisation : Roches-lès-Blam's (25)
Date d'inscription : 20/01/2005

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 0:53

Vive le cadeau !!! Sam est un peu beubeu à mon goût !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemusique.forumactif.com
Celebrimbor
Dominus et Deus
Celebrimbor


Nombre de messages : 1292
Localisation : Auduncourt
Date d'inscription : 20/10/2004

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 0:57

Non: je voulais parler de sa capacit d'adaptation: encore plus fort que Frodon! Il passe chez les Elfes, chez les morts, dans la Montagne de Feu, sans broncher! Le seul truc qu'il ne peut pas supporter, c'est Gollum!

PS: il faut noter que frondon a un handicap par rapport à Sam: l'Anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Ealindel
Dominus et Deus
Ealindel


Nombre de messages : 1647
Localisation : Roches-lès-Blam's (25)
Date d'inscription : 20/01/2005

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 1:16

Ah oui, très juste, de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemusique.forumactif.com
Celebrimbor
Dominus et Deus
Celebrimbor


Nombre de messages : 1292
Localisation : Auduncourt
Date d'inscription : 20/10/2004

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitimeVen 4 Mar 2005 - 0:40

Non mais on a trop tendance à considérer Sam comme un faire-valoir je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Ealindel
Dominus et Deus
Ealindel


Nombre de messages : 1647
Localisation : Roches-lès-Blam's (25)
Date d'inscription : 20/01/2005

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitimeVen 4 Mar 2005 - 20:19

Personnellement, plus je regarde les films, et plus je le trouve... bebe !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemusique.forumactif.com
Tanit
Dominus et Deus
Tanit


Féminin Nombre de messages : 2176
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 09/02/2005

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitimeVen 4 Mar 2005 - 21:41

Vous attaquez Sam ? celui du livre ou celui du film ?De toute façon je suis inconditionnelle des deux !! Mr.Red
T.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle-fr.com/
Ealindel
Dominus et Deus
Ealindel


Nombre de messages : 1647
Localisation : Roches-lès-Blam's (25)
Date d'inscription : 20/01/2005

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 0:07

Celui du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemusique.forumactif.com
Tanit
Dominus et Deus
Tanit


Féminin Nombre de messages : 2176
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 09/02/2005

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 1:15

J'aime beaucoup ce garçon lol!

Et je trouve qu'il incarne bien le personnage !! tout simple, sensible, un peu fleur bleue, mais carré, solide comme un roc Je trouve qu'il a su donner sa dimension au Sam Gamegie du livre

Je ne crois pas pourtant que c'était le role le plus facile ; faire évoluér un personnage du garçon un peu niais de la Comté au héros d'Orodruin, sans cassure ! J'ai souvent repris dans le livre les passages le concernant et la voix dont je me souvenais, chaque fois tombait juste.
Grâce à lui, qui domine très nettement le duo (au cinéma) on percoit l'emprise de l'Anneau sur Frodon Il grandit et s'affirme au fur et à mesure que Frodon décline De serviteur du 1er volet ( 1er contact avec Gandalf ), il passe à l'ami de la seconde partie,(où il culmine en tant que tel à Osgiliath ) pour enfin donner toute sa mesure sur les pentes de la montagne du destin quand il porte le porteur de l'Anneau.
Il n'est jamais "beau" mais il est souvent magnifique !! (comme dans le livre !!!! Wink

T.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle-fr.com/
Ealindel
Dominus et Deus
Ealindel


Nombre de messages : 1647
Localisation : Roches-lès-Blam's (25)
Date d'inscription : 20/01/2005

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 2:16

Oh, mais je n'ai absolument rien contre Sean Astin, il joue très bien, c'est certain, mais c'est le Sam du film que je trouve un peu... bon !
Monsieur Frodon par-ci, Monsieur Frodon par là, cela va bien 5 minutes, mais c'est vrai que c'est quand même un personnage très positif dans l'histoire... il est tellement simple qu'il n'est pas corrompu par l'Anneau...
Heureux les Simples d'Esprit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemusique.forumactif.com
Tanit
Dominus et Deus
Tanit


Féminin Nombre de messages : 2176
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 09/02/2005

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 3:02

Chère Ealindel , je te parlais du Sam du film puisque tu avais toi-même ciblé tes remarques et hélas ,Monsieur Frodon, est un produit de Tolkien !

Allons ! Ne te défends pas ! dis que tu n'aimes pas le gros hobbit jouflu !! lol!
T.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle-fr.com/
Celebrimbor
Dominus et Deus
Celebrimbor


Nombre de messages : 1292
Localisation : Auduncourt
Date d'inscription : 20/10/2004

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 21:17

Ealindel a écrit:
il est tellement simple qu'il n'est pas corrompu par l'Anneau...
Heureux les Simples d'Esprit ! Laughing

Pas tout à fait, du moins dans le livre: il répugne à le rendre à frondon après l'avoir libéré des orques de Cirith Ungol.
Revenir en haut Aller en bas
Ealindel
Dominus et Deus
Ealindel


Nombre de messages : 1647
Localisation : Roches-lès-Blam's (25)
Date d'inscription : 20/01/2005

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 21:49

Oui, mais toujours dans le livre, il pense qu'il n'en aurait pas besoin car il est jardinier et doit travailler de ses propres mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemusique.forumactif.com
Tanit
Dominus et Deus
Tanit


Féminin Nombre de messages : 2176
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 09/02/2005

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 22:49

Je suis 'accord avec Ealindel Wink Si peu corruptible Sam!!
T.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle-fr.com/
Celebrimbor
Dominus et Deus
Celebrimbor


Nombre de messages : 1292
Localisation : Auduncourt
Date d'inscription : 20/10/2004

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 0:24

Quasiment tous les Hobbits sont dans ce cas (Mlle Soleil est demandée à l'accueil!!! lol!) car leur esprit est trop tourné vers les choses simples.

Bilbon et Frodon sont des exceptions à beaucoup d'égards.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 21:40

Moi je me sent plus proche de Sam ... (gourmand, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ealindel
Dominus et Deus
Ealindel


Nombre de messages : 1647
Localisation : Roches-lès-Blam's (25)
Date d'inscription : 20/01/2005

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 19:53

Tiens !! Je me rend compte que je n'ai toujours pas répondu à cette question... Je me send assez proche d'Aragorn... mais je ne saurai dire pourquoi !!!

Sinon... Eowyn !! lol

Mais ne croyez pas que me vante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemusique.forumactif.com
Celebrimbor
Dominus et Deus
Celebrimbor


Nombre de messages : 1292
Localisation : Auduncourt
Date d'inscription : 20/10/2004

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 11:12

Euuuh, hum... Eowyn? Physiquement oui, mais heureusement que tu ne lui resemble pas au niveau du comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Dominus et Deus
Celebrimbor


Nombre de messages : 1292
Localisation : Auduncourt
Date d'inscription : 20/10/2004

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 17:18

A propos, vous avez des nouvelles d'Ealindel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage vous sentez-vous le plus proche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel personnage vous sentez-vous le plus proche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEL PERSONNAGE HISTORIQUE...?
» Vous et twitter?
» Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: La Bouquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser