Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Gladiator, de Ridley Scott

Aller en bas 
+13
Vort
Cheikh_yassin
Deck
usul
Artémis
Pandora
Inachevé
A'legs
Alban
Cassandre
Tanit
Cyrus
Steuf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Gladiator...
J'ai vu, j'ai adoré !
Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Vote_lcap50%Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 18 ]
J'ai vu, j'ai globalement bien apprécié...
Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Vote_lcap42%Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 15 ]
J'ai vu, mais bon, bof bof bof, hein...
Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Vote_lcap6%Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
J'ai vu, et c'est bien ce que je regrette...
Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Vote_lcap0%Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas vu, mais vu les critiques, j'attends de le voir avec impatience !
Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Vote_lcap0%Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas vu, je compte le voir, mais bon, ça peut toujours attendre...
Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Vote_lcap2%Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je n'ai pas vu, et je ne compte pas le voir !
Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Vote_lcap0%Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Vort
Dominus et Deus
Vort


Masculin Nombre de messages : 1116
Date d'inscription : 05/02/2009

Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, de Ridley Scott   Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:47

Je viens de revoir le film il y a quelques heures; je trouve vraiment que la fin est la scène la plus marquante qui ait jamais été tournée dans un film. J'en pleurerai presque Crying or Very sad

Personellement Gladiator a toujours été l'un de mes films préférés. C'est en partie à lui que je dois ma passion pour l'Antiqutié. Car malgré les erreurs historiques, l'ambiance de l'Antiquité romaine y est très bien rendue, avec ces empereurs tantôt mégalo tantôt vertueux, ces guerres incessantes, ces combats de gladiateurs horribles, ces complots contre l'empereur...


Dernière édition par Vort le Dim 24 Avr 2011 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elpilou
Nomade de la steppe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2010

Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, de Ridley Scott   Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:16

ça me donne envie de me le regarder ce soir tiens :d
et la scène de la fin est sublime vraiment.
j'ai vu mon frère pleurer devant cette scène et mon père c'était limite :d
Revenir en haut Aller en bas
Thàleia
Chorège de Didyme
Thàleia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Sur le Palatin :)
Date d'inscription : 11/07/2008

Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, de Ridley Scott   Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:46

Héhé, moi je pleure à chaque fois que je le regarde ^^" !!!!
C'est trop terrible la fin ^^ !! Surtout avec la musique quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vort
Dominus et Deus
Vort


Masculin Nombre de messages : 1116
Date d'inscription : 05/02/2009

Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, de Ridley Scott   Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:24

C'est dingue, tout le monde pleure à la fin^^
Pour ma part, il y a bien des années, Gladiator a été diffusé dans un bus, avec ma classe et quelques profs. à la fin du film, il y en a deux ou trois qui ont éclaté en sanglots, en disant que c'était impossible de ne pas pleurer en voyant ça.
C'est dingue tout le monde dit que la fin est triste, et tout le monde aime le film pour ça. Il faut croire qu'on aime être tristes^^


Dernière édition par Vort le Dim 24 Avr 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thàleia
Chorège de Didyme
Thàleia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Sur le Palatin :)
Date d'inscription : 11/07/2008

Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, de Ridley Scott   Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:23

Ahah, même histoire que toi pour le bus sauf que nous c'était Titanic le film Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elpilou
Nomade de la steppe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2010

Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, de Ridley Scott   Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:01

MDR
moi j'ai éclaté de rire en voyant la fin de titanic :d

mais gladiator j'ai toujours la tite larme au coins de l'oeil quand je le regarde.
moi ce que j'adore par dessus tout dans film c'est le Nubyien philosophe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vort
Dominus et Deus
Vort


Masculin Nombre de messages : 1116
Date d'inscription : 05/02/2009

Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, de Ridley Scott   Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:15

Thaleia a écrit:
Ahah, même histoire que toi pour le bus sauf que nous c'était Titanic le film !!!
Titanic, mouais... je n'ai jamais compris l'engouement de tous ces gens pour ce film^^
Je trouve l'histoire un peu trop simpliste: ils sont beaux, ils s'aiment, ils sont séparés. La fin non plus ne m'a pas marqué plus que ça Very Happy

Epilou a écrit:
moi ce que j'adore par dessus tout dans film c'est le Nubyien philosophe
Moi aussi j'aime beaucoup ce personnage ("Juba") , qui apporte une grande part d'humanité au film^^
Par contre je trouve qu'il apparaît trop peu.

Sinon, j'ai vu qu'il existait une version longue de Gladiator:

http://www.excessif.com/dvd/actu-dvd/news-dossier/gladiator-la-version-longue-decortiquee-page-2-4973346-760.html

http://www.excessif.com/dvd/actu-dvd/news-dossier/gladiator-la-version-longue-decortiquee-page-7-4973351-760.html

Pour certains films, comme Kingdom of Heaven du même Ridley Scott, la version longue est infiniment meilleure que la version courte.
Malheureusement, il semble que ce ne soit pas pareil pour Gladiator.
Revenir en haut Aller en bas
Thàleia
Chorège de Didyme
Thàleia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Sur le Palatin :)
Date d'inscription : 11/07/2008

Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, de Ridley Scott   Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:18

Vort a écrit:
Thaleia a écrit:
Ahah, même histoire que toi pour le bus sauf que nous c'était Titanic le film !!!
Titanic, mouais... je n'ai jamais compris l'engouement de tous ces gens pour ce film^^
Je trouve l'histoire un peu trop simpliste: ils sont beaux, ils s'aiment, ils sont séparés. La fin non plus ne m'a pas marqué plus que ça Very Happy

Bah moi j'ai beaucoup aimé Titanic I love you Mr. Green

Ah j'étais pas au courant pour les versions longues Razz !!!! J'adore les versions longues, en général c'est bien sympathiques Smile !! Mais bon là alors ça n'a pas l'air super pour Gladiator, dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator, de Ridley Scott   Gladiator, de Ridley Scott - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladiator, de Ridley Scott
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ben hur contre gladiator...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: Péplum et Cinéma-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser