Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 c'est pas un film mais le PUY du fou ....

Aller en bas 
+4
Freyja
Steuf
Ramsès
chris85
8 participants
AuteurMessage
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Empty
MessageSujet: c'est pas un film mais le PUY du fou ....   c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 16:41

c'est en Vendee vous avez peut etre vu la pub a la tele mais c'est vraiment grandiose ... comme si c'etait vrai ... il y a meme les dauphins comme dans Ceasar3
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un film mais le PUY du fou ....   c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:11

C'est quoi ? des ruines ? une grotte ? quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un film mais le PUY du fou ....   c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:27

Voyons ?! On ne connaît pas le Puy du Fou en Belgique ? C'est un immense parc de reconstitution historique (surtout connu pour ses reconstitutions des jeux du Cirque romains, mais ils montrent aussi des joutes médiévales à la téloche...) ! Enfin, ça fait un peu loin pour y aller, quoi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un film mais le PUY du fou ....   c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 18:35

Ah si, je vois la pub, oui c'est vrai, mais le myen age, c'est pas ma tasse de Thé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chris85
Myste de Dodone
chris85


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2005

c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un film mais le PUY du fou ....   c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 15:29

pardon , c'est vrai qu'il y a plusieurs pubs .. mais c'est un parc avec des spectables dont un sur le moyen age , un sur les vikings un avec des aigles (genial ) et un sur rome ; ils ont reconstruits une vraie arene avec une vraie course de chars (4 equipages ) et c'est ENORME ...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Menuisier de Byblos



Nombre de messages : 156
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/08/2005

c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un film mais le PUY du fou ....   c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 18:53

Oui, c'est vrai, j'y suis allé l'an dernier, c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un film mais le PUY du fou ....   c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 21:33

Quelle chance as-tu eue ! Faudrait que j'arrive à décider mes parents, une fois que je les aurai décidés pour acheter un nouel ordi (cf. topic Caesar IV). Mais chaque chose en son temps. D'ici qu'on ait une nouvelle machine, on peut déjà repousser la sortie Puy du fou à trois-quatre ans...
Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un film mais le PUY du fou ....   c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Icon_minitimeLun 5 Sep 2005 - 21:41

Pas plus ? Embarassed je pensais que si Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Menuisier de Byblos



Nombre de messages : 156
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/08/2005

c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un film mais le PUY du fou ....   c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Icon_minitimeMar 6 Sep 2005 - 17:03

Ca dérive, les amis

lol!
Hé beh! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
1
Périèque de Messine



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2006

c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Empty
MessageSujet: lol   c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 14:48

vous me faite rigoler a juger le puy du fou (je ne vous critique pas)
mais apat ça le puy du fou est nettement plus féérique que tout les parc a thèmes!!! ce parc nous fais révé!!!! moi qui a eu l'occasion d'aller voir les coulisse du stadium et du fort de l'an mil, les acteur forment une famille, ils rigole et te jouent des tour, comme celui du gobelet!!!!! c'est a mourrir de rire!!!!!
le puy du fou est réputé pour ces chateau et ces feu d'artifice, mais c'est plus que ça, c'est une représentation de la beauté d'antan!!!!!tout est comme avant!!!!!! cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un film mais le PUY du fou ....   c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 18:14

La violence en moins ! Wink (Je veux dire, on n'est pas obligés de changer les acteurs à chaque représentation pour cause d'accidents de travail...)
Revenir en haut Aller en bas
1
Périèque de Messine



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2006

c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Empty
MessageSujet: ah ah ah!!!   c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 19:59

alors là aussi tu as tor, la violence y est , les martyres sont fouetés et les français sont tranché par les anglais!!! pis de toute façon tout les acteurs change a chaque représentations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un film mais le PUY du fou ....   c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 22:29

Ce que je voulais dire, c'est que les acteurs ne sont pas réellement battus à mort (à moins que tu ne me soutiennes encore le contraire et que je commence à mettre serieusement en doute tes témoignages Mr. Green) !
Revenir en haut Aller en bas
1
Périèque de Messine



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2006

c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Empty
MessageSujet: lol   c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:03

beh euh pas au puy du fou je pense mais dans le spectacle médiéval dont je joue dedans ("les mystères de gilles de rais") et bien sa m'es ariver de me prendre une flcèhe dans le pied, mais rien de grave, mais j'ai connu pire!!je préfère ne pas vous raconté se qui ses passé a dotre personne
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un film mais le PUY du fou ....   c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 23:10

Mais vous n'enterrez quand même pas un acteur tous les jours, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
1
Périèque de Messine



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2006

c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Empty
MessageSujet: dsl   c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 23:36

mais quand tu dis"Mais vous n'enterrez quand même pas un acteur tous les jours, j'imagine..." tu veut dire que je suis acteur ???
moi je ne suis pas acteur, mais un FUTUR acteur et j'èspère vivement que je le serai, je suis fan et maquettiste du Puy du Fou c'est tout!!!
mais euh :
par exemple, le ole dAldéric dans le Fort de l'an mil, je croit qu'il ya trois personne qui ont se rolle et il tourne je croit, mais se ne sont que des suposition, je connai Cyril!!!!! enfin je le conai pas mais je sais quil joue aldéric et il fait un viking aussi et un villageois!! mais les autres je sais pas tro, faut que je demande a des parcolais
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Empty
MessageSujet: Re: dsl   c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:18

le maquettiste du pdf a écrit:
mais quand tu dis"Mais vous n'enterrez quand même pas un acteur tous les jours, j'imagine..." tu veut dire que je suis acteur ???
Pas du tout voyons ! Je dis juste qu'il n'y a pas mort d'homme dans les mises en scène du Puy du Fou. Vas-tu cette fois encore me dire que si ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Nomade de la steppe
Hestia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : vendée
Date d'inscription : 29/07/2007

c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un film mais le PUY du fou ....   c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:09

Pour ce qui est du puy du fous, j'y habite a 30mn, j'y ais été il y a 15 jours. C'était génial, à visiter au moins une fois dans sa vie. Le dernier spectacle en date, le cardinal de richilieu, avec les mousquetaires. J'ai adoré je détiens quelques vidéos et des photos,si vous voulez je vais essayer d'en mettre quelques une avec la permission de ma soeur^^.
Revenir en haut Aller en bas
[Consul]
Affranchi de Véies
[Consul]


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Bruocsella,Belgique
Date d'inscription : 15/12/2006

c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un film mais le PUY du fou ....   c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:42

Où cela se trouve-t-il? En Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-antique.monforum.com
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un film mais le PUY du fou ....   c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:10

C'est en Vendée (comme l'a indiqué l'auteur de ce topic). Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Consul]
Affranchi de Véies
[Consul]


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Bruocsella,Belgique
Date d'inscription : 15/12/2006

c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un film mais le PUY du fou ....   c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:18

Tu m'excuseras, mais je ne connais pas la Géographie physique de la France et encore moins celle de mon pays (par contre, je suis incollable en ce qui concerne la géographie grecque...) Laughing .

Alors ça se trouve où la Vendée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-antique.monforum.com
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un film mais le PUY du fou ....   c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:45

Eh bien la Vendée est le département n° 85, où coule la rivière du même nom, situé sur la côte Atlantique juste en dessous de l'estuaire de la Loire (ne me demande pas où coule la Loire !).

Voici :
c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Carte_France_D%C3%A9partement_85
Revenir en haut Aller en bas
kakkhara
Myste de Dodone
kakkhara


Nombre de messages : 247
Localisation : Meaux, 77
Date d'inscription : 28/02/2006

c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un film mais le PUY du fou ....   c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:40

ca ne dit pas où est la vendée.

et en plus j'me demande pourquoi y'a un départemen en rouge et pas les autres.

Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un film mais le PUY du fou ....   c'est pas un film  mais le PUY du fou .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas un film mais le PUY du fou ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film >> Spartatouille
» J'aime pas la pub mais bon...
» Elucubrations BlueHue - 4
» Harry Potter 4... en film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: L'Agora-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser