Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Série "Rome"

Aller en bas 
+20
Scylès
Vort
philhermaia
Stilicon
Tom51
Jaden
Périclès_72
Thàleia
Cuauhtémoc
nidor
Cyrus
Alexandre
Germanicus
Fatman
Xšâyaršâ
Steuf
Charly
Ramsès
Cassandre
usul
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vort
Dominus et Deus
Vort


Masculin Nombre de messages : 1116
Date d'inscription : 05/02/2009

Série "Rome" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Rome"   Série "Rome" - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:19

Pullo un homme d'honneur? à moins que
Spoiler:
et
Spoiler:
soit honorable, je doute que ce soit le cas^^ Pullo est plutôt la contrepartie de Vorenus, c'est à dire moins tout le contraire de l'idéal romain: moins rigoureux, moins pieux, moins scrupuleux, dans ce que ça a de bon et de mauvais.

Je viens de terminer de voir la saison 1, et pour trouver quelques points faibles, je trouve quand même exagéré de voir Cicéron être scandalisé par la présence de plébéiens au Sénat (il était proche des conservateurs certes, mais on dirait que tous ceux qui souhaientent la mort de César dans la série sont les nobles cherchant à garder leurs privilèges...); du point de vue scénaristique la réconciliation entre Pullo et Irène est quelque peu...improbable.

à part ça ça reste franchement excellent, j'ai jamais été fan du petit écran et j'ai été surpris de la qualité de cette série...
Revenir en haut Aller en bas
 
Série "Rome"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» l'Atlantide : histoire du mythe
» Elucubrations BlueHue - 4
» Et les "6 semaines, 6 mois, 6 ans" vous connaissez
» "NOUS LES DIEUX" BERNARD WERBER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: Péplum et Cinéma-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Histoire
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser