Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Civilisation-histoire: ?!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Civilisation-histoire: ?!! Empty
MessageSujet: Civilisation-histoire: ?!!   Civilisation-histoire: ?!! Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 18:39

Je me remets au conseil d'administation pour régler ce petit problème d'orientation Very Happy

Voila, admettons que je veuille créer un sujet dans la section histoire... N'aurait-elle pas également sa place dans la section civilisation?
Par exemple, Rome... On pourrait faire un sujet aussi bien dans la civilisation romaine que dans les cités antiques, vitrines [...]?!!
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Civilisation-histoire: ?!! Empty
MessageSujet: Re: Civilisation-histoire: ?!!   Civilisation-histoire: ?!! Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 18:56

Oui, je me suis déjà rendu compte de ce problème sans prendre le temps de réfléchir à une réorganisation des forums. Si tu veux proposer quelque chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Civilisation-histoire: ?!! Empty
MessageSujet: Re: Civilisation-histoire: ?!!   Civilisation-histoire: ?!! Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:02

Aucune idée...
Quoique j'en ai une mais ça va demander de la gymnastique d'administration!!

Ce serait de replacer tout ce qui est dans la section histoire en sous-partie de chaque civilisation!!

Déjà organisé l'ossature de cette idée c'est quelque chose, mais en plus avec tous les sujets contenus, y a du boulot!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Civilisation-histoire: ?!! Empty
MessageSujet: Re: Civilisation-histoire: ?!!   Civilisation-histoire: ?!! Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:16

Oui, faudrait imaginer un truc en sous-parties.

En effet, ça demande une certaine gymnastique de la part de l'esprit, mais pour l'avoir fait déjà deux fois je peux te dire qu'on est satisfait quand on voit le forum tout beau, tout bien reclassé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civilisation-histoire: ?!! Empty
MessageSujet: Re: Civilisation-histoire: ?!!   Civilisation-histoire: ?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Civilisation-histoire: ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Civilisation III
» monde antique et civilisation
» la plus ancienne civilisation connue
» Civilisation africaine
» la civilisation grecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Vie du Forum :: L'Agora-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser