Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche un roi

Aller en bas 
+11
nidor
Celebrimbor
Pelopidas
Gab
Cyrus
Cassandre
Tanit
Ramsès
A'legs
Steuf
Jean
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tanit
Dominus et Deus
Tanit


Féminin Nombre de messages : 2176
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 09/02/2005

Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 19:54

Cyrus a écrit:
Ah, en relisant, je viens d'apercevoir les "crapuleries", "magouilleurs", "malfaisants" et compagnie.

J'avais remarqué ! assez décevant ! Thumb down
T.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle-fr.com/
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 20:07

Retourne à ta moquette, Jean. Si si, je suis sûr qu'il doit en rester un petit bout dans un coin de porte ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Menuisier de Byblos
Gab


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2005

Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 10:42

Citation :
Je m’explique, vous avez dénié mes citations de Tite-Live et autres auteurs anciens, parce que jugées douteuses et voilà que vous sortez une citation du même Tite-Live, que cette fois vous jugez bonne parce qu’elle vous arrange. C’est un scandale ! Ce procédé relève de la manipulation, voire de la crapulerie. Vous êtes des magouilleurs et rien de plus !

Néanmoins, relisez bien l’extrait, vous comprendrez que par superstition, des gens ont rajouté aux prodiges sur Rome, des prodiges qui n’ont pas été pris au sérieux.

Je décerne solennellement à Jean le premier prix de la Mauvaise Foi

Citation :
Je pratique les auteurs anciens depuis 1993, je sais lire entre les lignes.

12 ans de délires ! Je plains les forums du début de l'Internet !. Quant à savoir lire entre les lignes, c'est la seule chose qu'il sache faire ne tenant visiblement pas compte de la ligne elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 13:13

J'adore cette dernière remarque, Gab ! Si véridique... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pelopidas
Potier d’Uruk
Pelopidas


Nombre de messages : 114
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 23/07/2005

Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 16:21

Feust a écrit:
Retourne à ta moquette, Jean. Si si, je suis sûr qu'il doit en rester un petit bout dans un coin de porte ou quelque chose comme ça...

Alors, qui qu'avait raison???? Mr.Red

Remarquez, d'un certain coté, j'aurais préferé me tromper. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 16:25

Il faut reconnaître... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 17:02

Mais qu'est ce qui se passe ici ? je m'absente 2 jours et c'est le Chaos total

j'avais dis que ce jean était pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 17:05

J'avais envie de faire un truc depuis longtemps, mais je ne saurais trouver meilleur moment pour le faire que maintenant que Jean a quitté les débats et est prêt à partir (ou même déjà parti ! Yahouuu !) !

Voici donc Jean : la totale. Ce petit textorama des plus belles perles de notre ami Jean vous est présenté par Feust ! Wink

Citation :
J’ai entrepris d’écrire un livre sur l’époque romaine, vu par un autre bout de la lorgnette et j’en suis à Néron. Je n’ai encore que 50 pages env. mais le sujet est vaste et je compte arriver à boucler l’ouvrage. Question de temps.

Pour preuve que mes recherches sont fondées, l'autre bout de la lorgnette montre que les Romains disposaient de moyens aériens.
- Comment non ?
- Mais si, mais si et je le démontre !
Citation :
Je m’efforce depuis 1993 de relever les coïncidences et les anomalies et il y en a beaucoup. Je vous ai montré par exemple que les romains possédaient une flotte aérienne et des armes puissantes et bien plus que cela… les morts sortaient de leurs tombes dans ces temps là. Des spectres erraient dans les rues en vociférant.
Citation :
Cela veut dire que l’histoire, écrite par les historiens est erronée. Les romains ne pouvaient pas avoir d’aviation ni de missiles… pourtant ils en avaient. Ce que personne ne sait encore, c’est qu’ils ont vécu sous un chaos cosmique, avec des comètes, des pluies de pierres, des tempêtes épouvantables, des foudres et des tonnerres, des tremblements de terre, des raz-de-marée plus que de raison et même des chutes d’étoiles, dont personne n’a jamais parlé, parce qu’elle sont décrites de manière si subtiles, que seul l’œil averti peut les découvrir
Citation :
Un débat, c’est un échange d’idées et ces idées se doivent d’être étayées. [...] Je vous ai indiqué des voies, à vous de vérifier mes dires, si possible de manière impartiale et de les projeter dans un cadre cohérent. [...] A bon entendeur...
Citation :
je suis confus Embarassed bah, personne n'est parfait shakng2
Citation :
Réfléchissez un peu que diable !
Citation :
Comment sauraient-ils autrement ce qui s’est passé ? A moins peut-être d’imaginer qu’ils auraient entendu des voix ou qu’ils auraient eu des visions, je n’en vois pas d’autres.
Citation :
Heureux de constater, que tu es prêt à discuter sereinement.
Citation :
Ceux qui ont subit les pluies de pierres qui ont fait parfois 50.000 morts, les victimes des tremblements de terre ou des feux du ciel auraient sans doute aimé qu’ils ne soient que des illusions. Croyez-moi, les prodiges de l’époque romaine sont une réalité. Mezs recherches m’ont amené à la conclusion, que la comète était responsable des calamités, à l’exception bien entendu des aéronefs et des missiles. [...]

Désolé d’avoir été si long, mais j’ai craint d’être interrompu par des gouailles de mauvais goût que je perçois comme des agressions.
Citation :
A Gab, je n’élude aucune question, à condition qu’elle soit précise. Je ne vois pas de question dans ton précédent message. Sois plus clair.
Citation :
Peux-tu produire le passage dans lequel Tite-Live met en doute les phénomènes que je tiens pour certains ? [...]

On ne peut discuter que sur des arguments. L'intérêt de votre système, c'est que l'on peut accepter ou refuser, même les dire de Tite-Live. Astucieuse cette méthode... Je la retiendrai!
Citation :
La question était : Quelles sont les sources des historiens antiques ou du Moyen-Age ?
Je n’ai pas reçu de réponse et je sais que je ne l’aurai jamais.
Citation :
Vu la tournure de la discussion…

Je vais enfin pouvoir fumer ma moquette en toute quiétude.
Citation :
C’est un scandale ! Ce procédé relève de la manipulation, voire de la crapulerie. Vous êtes des magouilleurs et rien de plus ! [...]

Quant aux arguments de Cyrus, encore une manipulation! Sur quels critères accorder plus de valeurs aux auteurs médiévaux, byzantins ou arabes qu’aux auteurs grecs et latins ? les arguments de Cyrus sont encore plus douteux parce que totalement absents du débat. [...]

Ceci dit, devant votre mauvaise foi à tous et à cause des malfaisants néandertaliens qui peuplent le forum, je quitte définitivement la discussion.
Citation :
Pourquoi me suis-je inscrit sur un forum peuplé d'ignares indécrotables et de malfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 17:10

lol j'ai lu mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Dominus et Deus
Celebrimbor


Nombre de messages : 1292
Localisation : Auduncourt
Date d'inscription : 20/10/2004

Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 20:14

Je viens de relire pour la n-ième fois ce topic qui me fait toujours autant rigoler... une superbe pièce tragi-comique! Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 21:37

je viens de remarqué que vous aviez changé le pseudo de notre "ami" Jean !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
Celebrimbor
Dominus et Deus
Celebrimbor


Nombre de messages : 1292
Localisation : Auduncourt
Date d'inscription : 20/10/2004

Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 21:43

J'aime bien l'usqge des guillements Cassandre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 0:06

Illuminé a écrit:
Bonjour

probabelement un roi

Merci de votre collaboration

Jean

il avait aussi un problème d'orthographe

"Merci de votre collaboration" comme si on avait pas le choix et qu'on était obligé de lui répondre... Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
Dominus et Deus
Celebrimbor


Nombre de messages : 1292
Localisation : Auduncourt
Date d'inscription : 20/10/2004

Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 15:49

Et ne parlons pas d'Antiochus Epiphane...
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Dominus et Deus
Ramsès


Masculin Nombre de messages : 2308
Age : 34
Localisation : Belgicus
Date d'inscription : 06/02/2005

Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 19:54

Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 23:04

On rigolait quand même bien, à l'époque ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Roi des rois
Cyrus


Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2005

Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:29

Oui ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Pirate de Cnide
nidor


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:10

Rigolez seulement, le Belge est de retour.
Ca vous dit des planches de Bd faites maison par moi et un pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Prophétesse
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 3148
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2005

Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:47

nidor a écrit:
Rigolez seulement, le Belge est de retour.
Ca vous dit des planches de Bd faites maison par moi et un pote ?

je suis interressée ! Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.forum
nidor
Pirate de Cnide
nidor


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:09

je vais faire un topic de présentation de ce pas. Steuf connait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
daphnis
Haruspice de Tarquina
daphnis


Masculin Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 17/10/2008

Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:56

Je déterre le topic, mais quel chef-d'oeuvre !!!

Citation :
Reste qu’Enée duquel descend Jules César est un autre nom du diable et que Néron est le sixième et dernier descendant de cette lignée.

Je m’efforce depuis 1993 de relever les coïncidences et les anomalies et il y en a beaucoup. Je vous ai montré par exemple que les romains possédaient une flotte aérienne et des armes puissantes et bien plus que cela… les morts sortaient de leurs tombes dans ces temps là. Des spectres erraient dans les rues en vociférant.

Cela veut dire que l’histoire, écrite par les historiens est erronée. Les romains ne pouvaient pas avoir d’aviation ni de missiles… pourtant ils en avaient.

C'est vraiment formidable, je suis plié.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:09

Il faut noter qu'il a avoué n'être "pas fort en histoire" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Périclès_72
Myste de Dodone
Périclès_72


Masculin Nombre de messages : 243
Localisation : In Carnatvm
Date d'inscription : 16/07/2008

Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:12

qui a écrit sa ? Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
Thàleia
Chorège de Didyme
Thàleia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Sur le Palatin :)
Date d'inscription : 11/07/2008

Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:59

J'avais pas lu xD !!! Même question que Périclès, qui a écrit ça Nefertiti ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Grand (1,85 m.)
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/01/2007

Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:10

Un génie... ou un fou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un roi   Recherche un roi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un roi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue la Recherche
» recherche doc perse
» recherche personnage antique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Civilisations antiques :: L'Italie et le monde romain-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser