Le Monde Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un site superbe sur les langues et modes d'écritures

Aller en bas 
+4
Cyrus
Tanit
ninife27
Steuf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors, alors, qu'est-ce que vous en pensez de mon site ???
GE-NIAL ! Très complet, très instructif, j'ai découvert des tas d'écritures magnifiques !
Un site superbe sur les langues et modes d'écritures - Page 2 Vote_lcap33%Un site superbe sur les langues et modes d'écritures - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Mouais, c'est vrai que c'est intéressant tout ça !
Un site superbe sur les langues et modes d'écritures - Page 2 Vote_lcap22%Un site superbe sur les langues et modes d'écritures - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Ouais, bon, je ne me suis pas inscrit au Monde Antique pour découvrir un site sur les pattes de mouches zimbabwéiennes, moi...
Un site superbe sur les langues et modes d'écritures - Page 2 Vote_lcap11%Un site superbe sur les langues et modes d'écritures - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Feust... je peux te dire un truc ? On s'en fout du tibétain, du méroïtique ou du proto-élamite, tu sais...
Un site superbe sur les langues et modes d'écritures - Page 2 Vote_lcap0%Un site superbe sur les langues et modes d'écritures - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heu... J'ai un peu de mal avec l'anglais mais sinon ça va...
Un site superbe sur les langues et modes d'écritures - Page 2 Vote_lcap33%Un site superbe sur les langues et modes d'écritures - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Steuf
Hiérodoule de Mercure
Steuf


Masculin Nombre de messages : 7779
Age : 33
Localisation : Près de Chaumont (52)
Date d'inscription : 13/11/2004

Un site superbe sur les langues et modes d'écritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site superbe sur les langues et modes d'écritures   Un site superbe sur les langues et modes d'écritures - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 19:30

Ah ! Très bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yeva Agetuya
Hilote de Sparte
Yeva Agetuya


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2006

Un site superbe sur les langues et modes d'écritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site superbe sur les langues et modes d'écritures   Un site superbe sur les langues et modes d'écritures - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 19:35

Le site est incomplet : on n'y parle pax du kobold... Very Happy

http://koboxora.free.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
A'legs
Dominus et Deus
A'legs


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 35
Localisation : Fers Luperis
Date d'inscription : 18/04/2005

Un site superbe sur les langues et modes d'écritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site superbe sur les langues et modes d'écritures   Un site superbe sur les langues et modes d'écritures - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 20:04

Les kobolds... ce seraient pas des sortes de petits singes, souvent en groupe, mais facile à descendre qu'on rencontre dans divers jeux fantastiques? Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
Yeva Agetuya
Hilote de Sparte
Yeva Agetuya


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2006

Un site superbe sur les langues et modes d'écritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site superbe sur les langues et modes d'écritures   Un site superbe sur les langues et modes d'écritures - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 20:41

En voici un qui est jaloux de mon génie... Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Un site superbe sur les langues et modes d'écritures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site superbe sur les langues et modes d'écritures   Un site superbe sur les langues et modes d'écritures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site superbe sur les langues et modes d'écritures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les langues anciennes, et les autres?
» Autres langues anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Antique :: Humanités antiques :: Les Langues Anciennes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser